Médias

​​​​​​​​​​​​​L’Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance (l’Ordre) réglemente et régit la profession d’éducatr​ice et d’éducateur de la petite enfance en Ontario dans l’intérêt public. Pour aider à servir et à protéger les enfants et les familles, l'organisme établit les exigences en matière d’inscription ainsi que les normes de déontologie et d’exercice que les éducatrices et les éducateurs de la petite enfance inscrits (EPEI) doivent respecter, et il met en place un processus de plainte et de discipline pour réglementer la conduite de ses membres.

Lisez les dernières nouvelles de l’Ordre et ses communiqués de presse dessous.

  

Renseignements aux médias

Pour toute demande de renseignements ou d’entrevue, adressez-vous à :

Lisa Sorge​

416 961-8558, poste 340​

 

Communiqués

 

Publications 

L’Ordre publie divers documents​, entre autres, un rapport annuel, les normes de déontologie et d’exercice de la profession ainsi que des renseignements sur la façon d’utiliser le tableau public en ligne.


 

* L’Ordre des éducatrices et des édu​cateurs de la petite enfance fournit des renseignements et des communications de manière accessible lorsqu’elles sont requises. Si vous avez besoin d’un format accessible ou d’un appui en matière de communication, veuillez en aviser un membre du personnel de l’Ordre, ou communiquer avec l’Ordre au 1-888-961-8558/​info@ordre-epe.ca.​

​​​