Formulaires

​​​Vous trouverez ci-après les formulaires destinés aux membres actuels et aux anciens membres. Pour trouver le statut actuel de votre certificat d'inscription, consultez le tableau public de l'Ordre.​ 

Avant de remplir le formulaire sélectionné, veuillez lire la section « Aide » ci-dessous, dans laquelle vous trouverez des conseils pour remplir et sauvegarder les formulaires. 


​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Membres Actuels

EN_Membership-Renewal.png​​​
Info.pngLire le Guide​

EN_Change-of-Information.png
Info.png​Lire le Guide

EN_Request-for-Resignation.png
Info.pngLire l​e Guide​

Anciens Membres ​​​

Demande-de-rétablissement-d'adhésion.png​​​​​​

Info.pngLire le Gui​de​

Utilisez ce formulaire si votre certificat d'inscription est actuellement :

  • suspendu pour non-paiement des frais ou pour défaut de fournir les renseignements requis ou
  • annulé, car vous avez mis fin à votre adhésion à l'Ordre (démissionné) il y a moins de trois ans.


EN_Application.png

Vous devrez présenter une demande de réinscription à
l'O​​​rdre si votre certificat d'inscription est actuellement :

  • révoqué après avoir été suspendu pour non-paiement des frais ou pour défaut de fournir les renseignements requis ou
  • expiré, car vous n'êtes plus admissible à travailler au Canada ou
  • annulé, car vous avez mis fin à votre adhésion à l'Ordre (démissionné) il y a plus de trois ans.

Pour présenter une demande de réinscription, vous devrez sélectionner et remplir un formulaire de demande d'inscription qui s'applique à votre situation. Cliquez sur le bouton Réinscription pour aller à la page des formulaires d'inscription.​


​​Vous avez besoin d'aide?​​