Section 5 : Renseignements sur l’emploi

La section 5 du Formulaire de renouvellement d'adhésion vise à fournir à l’Ordre des renseignements généraux sur votre emploi actuel.

Ci-dessus figurent les instructions pour compléter chaque élément de cette section du Formulaire de renouvellement d’adhésion.

  • Situation d’emploi actuelle – Sélectionnez la nature de votre emploi.
    • Si vous sélectionnez « Présentement sans emploi » ou « Retraité(e) », ne répondez pas aux autres questions de la section 5.
    • Si vous sélectionnez l’une des autres options concernant votre situation d’emploi, vous devez répondre à toutes les autres questions de la section 5.

  • Titre de poste – Indiquez le titre de votre poste actuel.

  • Type d’emploi – Sélectionnez le type d’emploi qui représente le mieux votre emploi actuel.

  • Lieu de travail – Indiquez le nom et l’adresse au complet de votre entreprise.

* Travaillez-vous pour un conseil scolaire ou une école en particulier?

  • Si vous travaillez pour un conseil scolaire, et pas pour une ou plusieurs école(s) en particulier, veuillez indiquer le nom et l’adresse du conseil scolaire.
  • Si vous travaillez pour une ou plusieurs école(s) en particulier, veuillez indiquer le nom et l’adresse de l’école.

  • Numéro de téléphone au travail – Indiquez le numéro de téléphone complet et exact de votre entreprise, y compris l’indicatif régional (s’il y a lieu).

  • Numéro de télécopie au travail – Indiquez le numéro de télécopie complet et exact de votre entreprise, y compris l’indicatif régional.


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