Étape 2: Cycle du portfolio d'APC

​​​​Le cycle du portfolio d'APC est un processus d'apprentissage professionnel de deux ans que les membres recommenceront tout au long de leur carrière.​​​

​​​​​​
​ ​
​​
​​​​​​ Cette vidéo vous guidera dans le processus d'achèvement de votre Cycle de Portfolio d'apprentissage professionnel continu. 

Le Guide du portfolio d'APC​​​

Guide du portfolio d'APC 

Le Guide du cycle du portfolio d'APC est un guide d'instructions élaboré par l'Ordre pour aider les EPEI à effectuer les composantes requises du portfolio d'APC. Seuls les membres qui commencent le cycle du portfolio d'APC pour la première fois recevront le guide par la poste au cours de leur mois de renouvellement. Il n'est pas nécessaire d'avoir le guide pour commencer le processus. Les composantes requises du portfolio sont accessibles sur le site Web et peuvent être téléchargées.

Ces trois composantes sont les suivantes :

• l'Outil d'autoévaluation

• le Plan d'apprentissage professionnel

 • le Dossier d'apprentissage professionnel

Si vous ne recevez pas le guide par la poste pendant le mois au cours duquel vous êtes tenu(e) de commencer votre premier cycle du portfolio d'APC, veuillez communiquer avec le Service de l'exercice professionnel. Des exemplaires imprimés sont également offerts au prix de 5 $ l'un, plus les frais de port. Pour passer commande, veuillez remplir ce formulaire.  


​ ​​


​​Composantes requises


​​Information importante avant de commencer ​


Cycle du portfolio d'APC : Étapes requises

Étapes requises 1ère année 
Étapes requises 2ème année 
​ ​​
 ​​
​​​​ ​
 

​​En savoir plus 


Logo APC


 ​​​​​​​ ​​​​​​​