Règlements et politiques

​Veuillez noter que l’Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance mettra à jour le contenu de son site Web pour ajouter les modifications apportées aux politiques et aux règlements administratifs. Toute modification à venir sera annoncée par un avis sur le site Web.

Les politiques et les règlements administratifs de l’Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance ne sont fournis qu’à titre indicatif et appartiennent exclusivement à l’Ordre. Si vous désirez obtenir des renseignements concernant les politiques et les règlements administratifs affichés sur le site Web, veuillez communiquer avec nous.

 

Règlements administratifs

Règlement général 



 

Politiques

Politique relative à l’évaluation du dossier académique des proposants conformément à la sous-disposition 7.1.iv. du règlement sur l’inscription

Politique relative à l’évaluation des problems pouvant influencer l’exercice de la profession

Politique relative à la m​aîtrise de la langue​ 

Politique relative aux documents non disponibles

Pour plus d'informations, veuillez consulter la section « Demandeurs ».

* L’Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance fournit des renseignements et des communications de manière accessible lorsqu’elles sont requises. Si vous avez besoin d’un format accessible ou d’un appui en matière de communication, veuillez en aviser un membre du personnel de l’Ordre, ou communiquer avec l’Ordre au 1-888-961-8558/info@ordre-epe.ca.